Lundi dernier, l’équipe des communication des Jésuites du Canada a accueilli deux nouveaux membres: José Sánchez, comme directeur des communications de la Province et Fannie Dionne, comme agente de Communications.

Originaire du Venezuela, José Sánchez est un journaliste et professionnel des communications et du marketing. En plus d’être un communicateur, José termine une maîtrise en études théologiques à Regis College, à Toronto. Il est également coordonnateur d’un ministère à la paroisse Our Lady of Lourdes à Toronto, et il cumule plus de 10 ans d’expérience dans les startups en technologie.

Fannie Dionne connaissait surtout les Archives des Jésuites du Canada pour y avoir passé plusieurs jours dans le cadre de sa maîtrise en littérature française, d’un projet de recherche à l’Université McGill et de son doctorat en histoire, qu’elle est en train de compléter. Elle est aussi rédactrice pour plusieurs blogues comme GradLife McGill et TPL Moms. Fannie agit désormais comme agente de communication et rédactrice avec l’équipe des communications.

Tous les articles

Je veux recevoir le Compagnons!

Chaque vendredi, recevez un bulletin résumant les nouvelles de la semaine.