Le 24 octobre dernier avait lieu au Albany Club de Toronto, la sixième édition du Scotch Nosing and Dinner, la collecte de fonds annuelle organisée par les Jésuites du Canada. L’événement, encore une fois tenu à guichet fermé, a mis en vedette l’une des premières autorités canadiennes du Scotch single malt, Mr Ed Patrick, qui a présenté aux invités quatre scotch sélectionnés parmi les meilleurs. 
 
Cette soirée est l’un des événements les plus populaires du Bureau jésuite de développement; elle permet aux invités de se familiariser avec une variété de whiskies haut de gamme, de savourer un bon repas, de renouer avec de vieux amis et d’en rencontrer de nouveaux. 
 
Nous remercions tout particulièrement les généreux commanditaires de la soirée, JIT Automation Inc., les cabinets d’avocats Blakeney Henneberry Murphy & Galligan et Miller Thomson, ainsi que tous les commanditaires de tables et tous les invités. Les bénéfices de l’événement serviront à assurer les soins de santé pour les prêtres et les frères jésuites âgés et infirmes.  

 

Poursuivez votre lecture
Article précédent :
Article suivant :
Tous les articles