Événement

Toute la démarche utilise les outils de la pédagogie des exercices de saint Ignace.  Elle vous aide à vous placer sous le regard d’un Dieu amoureux et guérissant et à goûter les bienfaits du silence. Les ateliers artistiques stimulent votre «goût de vivre»  et laissent monter la «vie» et les beautés en vous qui veulent prendre plus de place dans votre vie.

Dans ce parcours, l’expression créative se vit par la peinture acrylique en art abstrait, le modelage par l’argile, le collage, l’écriture, la musique, etc.  Toutefois, savoir peindre ou dessiner n’est pas un prérequis.

Vous faites l’apprentissage du silence tout en participant à ces ateliers de créativité, de partages brefs, de temps de réflexion, de prière et de relectures. L’animatrice est présente pour éveiller ce qui veut s’exprimer en vous, orchestrant les expressions artistiques afin de permettre à la spontanéité de votre foi de s’exprimer dans la matière.

A travers vos créations, les couleurs, les mouvements et les formes deviennent révélateurs des beautés cachées en vous, celles qui demandent de voir le jour pour éclairer votre cheminement.

Vous pouvez arriver à partir de: 15:00
Heure du départ: 13:00 – 550$
Retour haut de page
Tweetez
Partagez
Enregistrer